En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

CHARPENTE BOIS PRÈS DE DIJON, À MAREY-SUR-TILLE

La société Charpente Mortier dispose d'un atelier en Côte-d'Or afin de fabriquer les charpentes traditionnelles. Les éléments de la charpente sont réalisés en atelier, pour être ensuite rassemblés et levés. Charpente Mortier intervient sur les charpentes traditionnelles en neuf (construction) mais également en rénovation (renforcement de charpentes existantes).

Depuis la fin des années 1960, la société Charpente Mortier est également spécialisée dans la fabrication de charpentes industrielles. Des fournisseurs sélectionnés par l'équipe de Charpente Mortier fabriquent les fermettes, et votre charpentier professionnel les met en œuvre sur les chantiers.

Quels services + ?

  • Une entreprise certifiée RGE et Qualibat
  • Personnel formé et qualifié
  • Qualité des matériaux de construction et d'isolation

Spécialiste des charpentes en lamellé-collé

L'entreprise Charpente Mortier réalise également des charpentes en lamellé-collé. Forte de 20 ans d'expérience dans ce domaine, la société a pu s'étendre à de nouveaux marchés (bâtiments industriels, locaux commerciaux, gymnases, etc.) grâce à l'esthétique et la solidité de cette technique.